RTBF Jam - Places pour les concerts du Botanique 29/01 & 31/01 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1343 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Jam - Places pour les concerts du Botanique 29/01 & 31/01 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Jam te propose de remporter tes places pour deux soirées au Botanique ce mois-ci. Plonge dans l'univers de Marylène Corro et découvre les talents de la scène alternative belge lors de The Sound of the Belgian Underground.
Marylène Corro 29 janvier (Witloof Bar)
Marylène Corro, autrice-compositrice belgo-chilienne, dévoile son premier album, un savant mélange de soul, RnB, pop et jazz. Inspirée par ses voyages et sa sensibilité sociale, cette ancienne avocate explore des thèmes comme l'empowerment et l'émotion brute.
Sur scène, entourée de Carla Pusceddu (guitare), Léa Kadian (basse) et Hadrien Pierson (batterie), elle propose une expérience musicale à la fois groovy et authentique. Un concert à ne pas manquer pour vibrer avec son univers plein de contraste et de chaleur.
The Sound of the Belgian Underground 31 janvier (Orangerie, Museum et Witloof Bar)
Le festival culte SOBU revient au Botanique pour une soirée explosive célébrant le meilleur de la scène underground belge. Avec une programmation audacieuse, SOBU rassemble talents émergents et figures marquantes pour une fête sonore inoubliable.
Line-up 2025 : 4nouki, Lilac Pavilion, Sunchaser, MartyrX, Holy Coco, Gomar, Gucc Imane, Yalla Worldwide & friends... et bien d'autres artistes à découvrir dans une ambiance électrique !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront-elles à ce concours selon vous ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Rue Royale 236, 1210 Bruxelles

Kuikentje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 38 (#104)

Re: RTBF Jam - Places pour les concerts du Botanique 29/01 & 31/01 (afhalen) (tot?)

Bericht door Kuikentje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie