RTBF Vivacité - Places enregistrement la semaine de la musique belge 01/02 (afhalen) (21/01)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1241 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Vivacité - Places enregistrement la semaine de la musique belge 01/02 (afhalen) (21/01)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours : assistez à notre émission spéciale avec Jean-Luc Fonck, Orlane, Essyla et Nicolas B sur VivaCité
Le samedi 1er février, VivaCité clôture la semaine de la musique belge en beauté ! En direct de notre studio de Mons, rendez-vous pour une émission spéciale consacrée aux artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles de 9h à 12h.
Nous mettrons à l'honneur de nombreux titres qui illustrent la richesse de la scène francophone belge, avec des performances live d'Orlane, Essyla et Nicolas B. Nous aurons également le plaisir d'accueillir notre incontournable Jean-Luc Fonck, du groupe Sttellla, qui célèbre cette année ses 50 ans de carrière sur scène !
Envie d'assister à l'émission présentée par Bruno Tummers ? Participez à notre concours avant le mardi 21 janvier à 23h59. Remplissez le formulaire ci-dessous pour tenter de remporter deux places.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
21/01 om 23:59

Adres:
Espl. Anne-Charlotte de Lorraine 1, 7000 Mons

Solaris
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 57 (#58)

Re: RTBF Vivacité - Places enregistrement la semaine de la musique belge 01/02 (afhalen) (21/01)

Bericht door Solaris »

Verborgen inhoud

Plaats reactie