RTBF - Places pour un spectacle au Festival de Liège 10/02-12/02-16/02 (afhalen) (05/02)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1320 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Places pour un spectacle au Festival de Liège 10/02-12/02-16/02 (afhalen) (05/02)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez vos places pour un spectacle au Festival de Liège !
Du 31 janvier au 22 février, le Festival de Liège accueillera des artistes qui seront tous animés de la même ambition : susciter l'émotion, le questionnement et la réflexion. Ils viendront d'Iran, du Liban, de Pologne, d'Ukraine, du Rwanda, de Bolivie, de Suisse, de Biélorussie, du Chili, de Serbie, d'Allemagne, d'Italie, de France, des Pays-Bas et de Belgique. Parmi eux, des noms familiers et d'autres à découvrir comme Emma Dante, sans oublier des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles !
La Première vous offre des places (pour 2 personnes) pour un spectacle au choix parmi la liste ci-dessous :
"SHUT UP AND SMILE" à la Salle B9/St Luc, lundi 10 février 20h30, une création théâtrale belge
"THAT MOMENT" au Manège Fonck, mercredi 12 février 20h15 (un spectacle mêlant musique et textes; en anglais surtitré français)
"EVERY MINUTE MOTHERLAND" au Manège Fonck, dimanche 16 février 20h15, une pièce chorégraphique de Maciej Kuźmiński, l'un des chorégraphes polonais les plus talentueux de sa génération.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours à sa clôture mercredi 5 février à 12h ?

Einddatum:
05/02 om 11:59

Adres:
Salle B9/St Luc,
41 Boulevard de la Constitution 4020 Liège

Manège Fonck
Rue Ransonnet 2, 4020 Liège

johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 285 (#6)

Re: RTBF - Places pour un spectacle au Festival de Liège 10/02-12/02-16/02 (afhalen) (05/02)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie