Club du Soir - 25 x 2 places pour l'expo 'Kroll lance des bouteilles à la mer' 12/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 309 (#4)

Club du Soir - 25 x 2 places pour l'expo 'Kroll lance des bouteilles à la mer' 12/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
25 x 2 places pour l'expo 'Kroll lance des bouteilles à la mer' en présence de l'artiste
Où et Quand ?
Le Grand Curtius à Liège - Le mercredi 12 février 2025
Description
Venez découvrir l'univers unique et mordant de Pierre Kroll entre abonnés du Soir lors d'une visite exclusive de son exposition, en présence de l'artiste lui-même.

Voici le déroulé de la soirée :

18h00 à 19h20 : Visite guidée par Pierre Kroll

19h30 : Livre "En rire au musée" offert + discussions avec l'artiste

Pierre Kroll, né en 1958, est un caricaturiste belge incontournable. Après des études d'architecture et de sciences de l'environnement à Liège et Bruxelles, il a commencé sa carrière de dessinateur de presse dans les années 1980. Très actif dans la région de Liège, il a publié ses œuvres dans de nombreux médias locaux et a participé à divers projets culturels. Dessinateur quotidien du journal "Le Soir", Kroll est également connu pour son travail à la RTBF et pour ses publications annuelles d'albums de dessins qui sont parmi les livres les plus vendus en Belgique francophone.

"Le dessinateur de presse est un peu comme un naufragé sur son île qui envoie des bouteilles à la mer avec des messages dedans. Il ne sait pas quand ils seront lus, par qui, ni où, ni comment.
Parfois, ils vont vite disparaître à jamais. Parfois, ils vont circuler beaucoup et longtemps. Parfois, ils alerteront, choqueront, feront rire ou réfléchir. Parfois, ils resteront accrochés sur un mur ou dans une mémoire." (Pierre Kroll)
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Le Grand Curtius
Féronstrée 136, 4000 Liège

Plaats reactie