Club du Soir - 10 x 2 places pour le concert 'Dies Irae' 30/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 270 (#3)

Club du Soir - 10 x 2 places pour le concert 'Dies Irae' 30/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
10 x 2 places pour le concert 'Dies Irae'
Où et Quand ?
Au palais des Beaux-Arts, 1000 Bruxelles, dimanche 30 mars à 19h
Description
Une femme défonce un coffre en bois à coups de marteau. À proximité résonnent des accords de piano houleux. Huit contrebasses répètent indéfiniment la même phrase. Le Dies Irae de Galina Oestvolskaja marque l'apothéose du spectacle du même nom qui clôturera le Klarafestival 2025. Ce concert mis en espace a jailli de l'imagination de l'artiste invitée du festival, Patricia Kopatchinskaja : quelle réponse la musique classique peut-elle apporter aux urgences de notre époque ? Que peut entreprendre un musicien contre la guerre et le réchauffement climatique ?

En compagnie d'Aurora Orchestra et de Vox Luminis, Kopatchinskaja survole l'histoire de la musique, du Dies Irae [jour de colère] grégorien à sa réinterprétation contemporaine par Oestvolskaja, en passant par une Battalia baroque de Biber et l'émouvant Crucifixus de Lotti ou encore Black Angels de George Crumb. Cette production est tout à la fois une dénonciation et un appel. Une fois la matière musicale retombée, Kopatchinskaja vous invite à rentrer vaillamment chez vous et à aller de l'avant.

'All dies tut weh' -- Patricia Kopatchinskaja
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Au palais des Beaux-Arts
Ravensteinstraat 23, 1000 Brussel

Plaats reactie