Club du Soir - 5 x 2 places pour le spectacle de cirque 'Strano' par Cirque Trottola 01/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 270 (#3)

Club du Soir - 5 x 2 places pour le spectacle de cirque 'Strano' par Cirque Trottola 01/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour le spectacle de cirque 'Strano' par le Cirque Trottola
Où et Quand ?
Marchin, sous chapiteau - Mardi 1er avril à 20h30
Description
Il y a là un chapiteau. Un chapiteau de cirque, rouge, au centre de la place du centre de la ville. Dehors les tempêtes font rage, une lumière subsiste à l'intérieur. Un homme, peut-être un déserteur, se glisse sous la toile pour tenter d'échapper au monde, à l'absurde, à la guerre. Il y trouve là une atmosphère particulière, une musique hors temps qui l'embarque dans un autre monde, un monde lointain, appartenant au souvenir du souvenir, peut-être d'un cirque, celui de notre enfance. Les clowns, les acrobates, les trapézistes, la lumière, les rires, les spectateurs, reprennent leur éclat, tout s'illumine à nouveau. Mais bientôt l'extérieur, le réel, viennent tout bouleverser.

'Un peu de poésie dans ce monde de brutes... Strano, du Cirque Trottola, est un petit bijoun un concentré de prouesses circassiennes pour retrouver son âme d'enfance.' (L'Humanité - Marie-José Chirach)

Durée 90 min.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Place de Grand-Marchin 3
4570 Marchin

Plaats reactie