RTBF La Trois - Places pour "Reine mère" avec Camélia Jordana (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 370 (#4)

RTBF La Trois - Places pour "Reine mère" avec Camélia Jordana (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Reine Mère : La nouvelle comédie sociale de Manele Labidi qui va bousculer les règles
Et si votre quotidien basculait du jour au lendemain ? Une famille ordinaire, une mère prête à tout pour garder sa vie sous contrôle... Et un invité surprise venu d'un autre siècle. Bienvenue dans l'univers de Reine Mère, le nouveau film de Manele Labidi, attendu en salles le 12 mars 2025.

Une famille au bord de la crise... Et de l'absurde
Amel, interprétée par la pétillante Camélia Jordana, mène sa vie tambour battant. Entre son mari Amor (Sofiane Zermani) et leurs deux filles, elle jongle avec les soucis du quotidien en tentant de maintenir le standing familial. Mais quand la menace d'expulsion plane sur leur appartement cossu et que leur fille aînée, Mouna (Rim Monfort), commence à avoir des visions d'un personnage historique pour le moins surprenant, le fragile équilibre d'Amel s'effondre.

Et ce personnage ? Charles Martel, rien que ça ! Incarné par Damien Bonnard, il apparaît à Mouna après une simple leçon d'histoire, comme si le destin avait décidé de s'inviter dans leur salon.

Un cocktail explosif entre comédie et surréalisme.
Comment gérer une crise quand l'Histoire elle-même s'invite à table ? Amel, elle, compte bien trouver une solution... À sa manière.
À l'occasion de la sortie de Reine Mère, tentez de gagner vos places pour découvrir ce film en répondant à cette question :
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Bioscoop waar film speelt

Tomas20001
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 77 (#59)

Re: RTBF La Trois - Places pour "Reine mère" avec Camélia Jordana (afhalen) (tot?)

Bericht door Tomas20001 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie