RTBF - Entrées VIP pour une soirée à ImagéSanté à Liège 24 & 29/03 (afhalen) (19/03)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1216 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Entrées VIP pour une soirée à ImagéSanté à Liège 24 & 29/03 (afhalen) (19/03)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez vos entrées VIP pour une soirée à ImagéSanté à Liège
L'édition 2025 du Festival ImagéSanté revient à Liège du 23 au 29 mars, les cinémas des Grignoux, à la Cité Miroir ainsi qu'à l'ULiège. Imagésanté, c'est un festival du film mais pas seulement !
La Première vous offre des entrées, pour deux personnes, pour une des séances au choix ci-dessous :

la soirée de clôture en places VIP (remise des prix à la Cité Miroir et soirée de Gala à l'Opéta Royal de Wallonie) , avec réception, le samedi 29 mars 19h30 à la Cité Miroir
la soirée dédiée à la prévention sur le thème " Une année 2025 en pleine forme : 365 conseils pour être bien dans son corps et dans sa tête ", avec un débat autour de Michel Cymès (invité d'honneur du festival), modéré par Urbain Ortmans, le lundi 24 mars 20h à la Cité Miroir

Intéressé et libre pour l'une de ces soirées ? Tentez votre chance d'être nos invités via le formulaire ci-dessous et en répondant aux questions.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de participants y aura-t-il à la clôture du concours mercredi 19/03 à 10h ?

Einddatum:
19/03 om 09:59

Adres:
Cité Miroir
Pl. Xavier-Neujean 22, 4000 Liège

johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 262 (#4)

Re: RTBF - Entrées VIP pour une soirée à ImagéSanté à Liège 24 & 29/03 (afhalen) (19/03)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie