Club du Soir - 10 x 2 places pour le concert classique Orphée avec B'Rock Orchestra 25/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 354 (#4)

Club du Soir - 10 x 2 places pour le concert classique Orphée avec B'Rock Orchestra 25/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
10 x 2 places pour le concert classique 'Orphée' avec le B'Rock Orchestra
Où et Quand ?
PBA, Palais des Beaux-Arts de Charleroi, Grande Salle - Vendredi 25 avril à 20h
Description
Fils du roi de Thrace Œagre et de la muse Calliope, Orphée est, parmi les héros de la mythologie grecque, un de ceux qui ont le plus marqué l'histoire de la musique. Les aventures de ce poète, qui a fait partie des Argonautes aux côtés du Jason et qui a charmé de sa lyre les gardiens des Enfers, ont inspiré aussi bien Monteverdi (lire aussi Amours aveugles) que Philip Glass, Nick Cave ou Marc-Antoine Charpentier en passant par Scarlatti, Rameau et jusqu'à Keziah Jones et Arcade Fire.

Le B'Rock Orchestra, fondé à Gand en 2005 et féru de musique baroque, propose un voyage immersif dans les pas du héros. Cet orchestre de seize musiciens accompagnera le baryton germano-britannique Benjamin Appl dans un programme où l'on croisera Monteverdi bien sûr mais aussi Georg Philipp Telemann, Vaughan Williams, Arthur Sullivan et... les Walker Brothers.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Palais des Beaux-Arts de Charleroi
Pl. du Manège 1, 6000 Charleroi

Plaats reactie