RTBF Auvio Kids TV - Places chasse aux oeufs aux Jardins d'Annevoie 20-21/04 (enfants de 8 à 12 ans) (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1259 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Auvio Kids TV - Places chasse aux oeufs aux Jardins d'Annevoie 20-21/04 (enfants de 8 à 12 ans) (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remporte tes places pour la chasse aux oeufs aux Jardins d'Annevoie avec AUVIO KIDS !
À l'occasion de l'événement Pâques & le Chocolat, AUVIO KIDS t'invite à vivre une journée magique les dimanche 20 et lundi 21 avril aux Jardins d'eau d'Annevoie !

Participe à notre super concours et tente de remporter tes places pour la grande chasse aux œufs organisée dans un cadre naturel exceptionnel. De 9h30 à 17h30, toute la famille pourra profiter d'un parcours ludique ponctué de jeux de piste, d'énigmes, de mini-épreuves sportives... et bien sûr, de la distribution d'œufs en chocolat à chaque étape ! Les enfants pourront se faire grimer, s'amuser dans la zone de jeux géants et découvrir les démonstrations gourmandes des chocolats bio Belvas.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Jardins d'Annevoie
Rue des jardins 37 a, 5537 Anhée

ellen49
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 32 (#108)

Re: RTBF Auvio Kids TV - Places chasse aux oeufs aux Jardins d'Annevoie 20-21/04 (enfants de 8 à 12 ans) (afhalen) (tot?

Bericht door ellen49 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie