RTBF Musiq3 - Tickets "Expérience Reine Elisabeth 2025" 12-17/05 & 11/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 1588 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF Musiq3 - Tickets "Expérience Reine Elisabeth 2025" 12-17/05 & 11/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tentez de remporter votre "Expérience Concours Reine Elisabeth 2025".
Musiq'3 et la RTBF sont très fiers de vous présenter "Expérience", une formule unique et exceptionnelle qui vous plongera au coeur du concours Reine Elisabeth.
Venez vivre cet événement hors du commun au plus près des candidats. Musiq'3 et la RTBF vous proposent d'assister aux moments clés du concours et de mettre la main sur les dernières places pour la finale !
Une occasion inédite de participer à cette édition prestigieuse qui s'annonce déjà riche en émotions !
La formule comprend:
Deux places pour la demi-finale
Deux places pour la finale
Deux places pour le concert de clôture
Pour participer ? Rien de plus simple ! Tentez de remporter vos place en répondant aux questions ci-dessous.
En 2025, le Concours Reine Elisabeth est dédié au piano pour la 21ème fois. Du 12 au 17 mai, à chaque séance des demi-finales (15h et 20h), le public entendra quatre demi-finalistes différents.
En 2025, du 5 mai au 11 juin, le Concours Reine Elisabeth sera dédié au piano pour la 21ième fois.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Place E. Flagey
1050 Bruxelles

Sabrina01
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 37 (#122)

Re: RTBF Musiq3 - Tickets "Expérience Reine Elisabeth 2025" 12-17/05 & 11/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door Sabrina01 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie