RTBF - Une visite guidée pour "Pulsations. Visages d'une Cité" 20/07 ou 17/08 (afhalen) (09/07)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: grietje, bloemeke

Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 136 (#15)

RTBF - Une visite guidée pour "Pulsations. Visages d'une Cité" 20/07 ou 17/08 (afhalen) (09/07)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Une visite guidée pour "Pulsations. Visages d'une Cité"
"Pulsations. Visages d'une Cité" est une exposition à voir jusqu'au 17 août au Musée des Beaux-arts de Mons (CAP) rassemblant près de quarante artistes locaux et internationaux, ainsi que des objets historiques et contemporains, qui esquissent un visage sensible et intime de la Cité. Chaque salle vous plonge dans une atmosphère propre et un thème singulier.
Mais de quelle Cité parle-t-on ? Mons, bien sûr, mais aussi toutes les cités du monde moderne. où les histoires individuelles et collectives s'entremêlent pour composer une narration universelle.
La Première vous offre une visite guidée de cette expo à choisir pour le dimanche 20 juillet ou le dimanche 17 août, de 15h à 16h30.
Intéressé et libre pour une de ces dates ? Tentez votre chance d'être nos invités via le formualire ci-dessous.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours à sa clôture ce mercredi 9 juillet à 12h ?

Einddatum:
09/07 om 12:00

Adres:
Beaux-Arts Mons
Rue Neuve 8,
7000 Mons

wfollon
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 32 (#107)

Re: RTBF - Une visite guidée pour "Pulsations. Visages d'une Cité" 20/07 -17/08 (afhalen) (09/07)

Bericht door wfollon »

Verborgen inhoud

Plaats reactie