Uitleg/prijs:
Prolonger les good vibes des vacances
IDÉE 4 : SE FAIRE UN PETIT APÉROOO... AU GOÛT DE CRÈTE !
Concours : GAGNEZ UN PANIER GOURMAND QUI SENT BON L'ÉTÉ ET LE SOLEIL ! by La Crète by Manolis
.
Les vacances, c'est l'apéro, non ? Alors aujourd'hui, je lève mon verre à Manolis : le plus ardennais des Crétois, le plus crétois des Ardennais ! Avec sa joie de vivre communicative, il fait voyager nos papilles en nous partageant les délices de son île de cœur : huiles d'olive extra vierge AOP (provenant de l'oliveraie de sa famille ), olives charnues, tapenades savoureuses, crèmes de vinaigre parfumées... Que des produits authentiques et hyper quali, 100% soleil pour un apéro qui sent bon l'été et la bonne humeur !
Fin du concours dans 3 jours
Einddatum:
tot?
Adres:
Rue des Planais 1
6880 BERTRIX
Good Lux - Divers cadeaux (terugkerend) (afhalen) (tot?)
-
thirycel
- Opwarmer
- Wedstrijden dit jaar: 74 (#86)
- Cupido
- Expert
- Wedstrijden dit jaar: 582 (#4)
Re: Good Lux - Divers cadeaux (terugkerend) (afhalen) (tot?)
Prolonger les good vibes des vacances 
𝐈𝐃𝐄́𝐄 𝟓 : 𝐓𝐑𝐎𝐐𝐔𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄́𝐄 𝐍𝐄𝐓𝐅𝐋𝐈𝐗 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍𝐄 𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐈𝐓𝐄́ 𝐅𝐔𝐍 ! 
𝐂𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 : 𝐆𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐓𝐀 𝐏𝐋𝐀𝐂𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐀𝐓𝐄𝐋𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄𝐂𝐎 𝐂𝐄́𝐑𝐀𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 !
𝐛𝐲 L'Atelier de la Fontaine
.
Hep, exit le métro-boulot-série, ce soir je vous emmène à Herbeumont, pousser la porte de L'Atelier de la Fontaine…
Le truc d’Élodie ? Créer des pièces en céramique sobres, contemporaines, qui défient le temps et les modes. Y a pas à dire : entre ses mains, les objets du quotidien prennent une sacrée allure !
.
La bonne nouvelle ? Élodie partage sa passion en organisant des ateliers déco sur poterie
Aucune pression, nul besoin d’être artiste. Juste l’envie de faire une pause dans nos vies à 1.000 à l’heure pour vivre un moment créatif, fun et convivial ! 
Parce que je rêve de dire aux copines « Ooooh c’est gentil, mais non, non, ça ne vient pas d’une boutique, c’est moi qui l’ai fait… »
, je suis raaavie de m’associer à Élodie pour vous faire gagner 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞́𝐜𝐨 𝐩𝐨𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞 « 𝐋𝐞 𝐝𝐮𝐨-𝐚𝐩𝐞́𝐫𝐨 »
Au programme : 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐢𝐞̀𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐞́𝐫𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 (2 bols différents ou 1 bol + 1 planchette) : parfait pour passer un bon moment et trinquer stylé ! 

Fin du concours dans 3 jours… Bonne chance à tous !

Valeur de l’atelier : 50 €.
𝐂𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 : 𝐆𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐓𝐀 𝐏𝐋𝐀𝐂𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐀𝐓𝐄𝐋𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄𝐂𝐎 𝐂𝐄́𝐑𝐀𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 !
.
Hep, exit le métro-boulot-série, ce soir je vous emmène à Herbeumont, pousser la porte de L'Atelier de la Fontaine…
.
La bonne nouvelle ? Élodie partage sa passion en organisant des ateliers déco sur poterie
Parce que je rêve de dire aux copines « Ooooh c’est gentil, mais non, non, ça ne vient pas d’une boutique, c’est moi qui l’ai fait… »

Fin du concours dans 3 jours… Bonne chance à tous !
Valeur de l’atelier : 50 €.