Club du soir - 4 x 2 places pour la rencontre avec l'auteur Iulian Bocai 22/10 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: grietje, bloemeke

Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 418 (#5)

Club du soir - 4 x 2 places pour la rencontre avec l'auteur Iulian Bocai 22/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
4 x 2 places pour la rencontre avec l'auteur Iulian Bocai
Où et Quand ?
Librairie Passa Porta à Bruxelles - Mercredi 22 octobre à 20h
Description
Le premier roman d'Iulian Bocai présente Priță Barsacu, intelligent et curieux, qui développe très jeune une passion rare pour la nature. Pendant que ses camarades de classe s'affairent à voler et à vandaliser, il passe ses journées à classer les insectes. Bocai dépeint avec beaucoup de chaleur une enfance enchanteresse, marquée par la pauvreté et la violence, où Priță tente par tous les moyens de garder la tête hors de l'eau. Le livre a remporté plusieurs prix en Roumanie et à l'étranger. De Geus a récemment publié une traduction néerlandaise par Charlotte van Rooden .

Durant sa résidence à Passa Porta, Bocai travaillera sur un nouveau roman, plutôt absurde, sur une femme disparue, écrit à la manière d'un reportage journalistique. Il y explorera des thèmes tels que l'échec existentiel, la condition féminine dans la Roumanie contemporaine et la classe entrepreneuriale aisée du pays. Nous demanderons à Bocai s'il peut nous en dire plus sur ce roman et, bien sûr, ce qu'il pense de la vie à Bruxelles.

Modérateur : Jeroen Theunissen

Langue : anglais
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Librairie Passa Porta
Antoine Dansaertstraat 46, 1000 Brussel

Plaats reactie