Club du Soir - 50 x 2 badges avec catalogue - Fêtes de la Saint-Martin 09-30/11 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: grietje, bloemeke

Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 418 (#5)

Club du Soir - 50 x 2 badges avec catalogue - Fêtes de la Saint-Martin 09-30/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
50 x 2 badges avec catalogue - Fêtes de la Saint-Martin - Parcours d'artistes
Où et Quand ?
Tourinnes-la-Grosse - Les expositions sont accessibles du 9 au 30 novembre, chaque samedi et dimanche de 13h à 18h.
Description
Plus de 230 artistes dans 107 lieux, quasiment tous privés
Une trentaine d'artistes du cru ouvrent les portes de leur atelier, près de 200 autres viennent d'un peu partout en Belgique pour exposer aux Fêtes de la Saint-Martin.

Artistes connus et reconnus se mélangent aux artistes amateurs, mais tous et toutes sont animés par la même passion : celle de créer et de porter un message artistique laissé à l'appréciation des visiteurs. C'est aussi l'occasion pour les artistes de se rencontrer, de découvrir leurs travaux mutuels, toujours dans cette optique de découverte et de partage.

Tous les artistes sont repris dans le catalogue des 59es Fêtes (200 p.), qui comprend également un plan général, avec l'adresse et la localisation de chaque lieu d'expo.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
1320 Bevekom

Plaats reactie