Club du Soir - 10 x 2 places pour le spectacle de magie de Maxime Mandrake 30/11 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 467 (#6)

Club du Soir - 10 x 2 places pour le spectacle de magie de Maxime Mandrake 30/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
10 x 2 places pour le spectacle de magie de Maxime Mandrake
Où et Quand ?
Forum de Liège - Dimanche 30 novembre à 17h
Description
BonSoir vous invite à un spectacle de magie. Maxime Mandrake est aujourd'hui l'un des magiciens belges les plus sollicités, avec plus de dix ans de tournée en Belgique et à l'étranger. Il mêle magie traditionnelle et formats plus contemporains, avec plusieurs illusions créées ou adaptées spécialement pour ses shows.

Maxime mêle grandes illusions, storytelling bien ficelé et effets visuels à couper le souffle le tout sans faire disparaître le public (promis) ! pour cette première de son nouveau spectacle.Univers est un véritable décollage sans ceinture, un road trip dans lequel Maxime vous embarque, porté par une lettre touchante écrite par un petit garçon à... lui-même, adulte, version magicien accompli sous contrat CDI avec l'imaginaire. Le vrai tour de force d'Univers, c'est de laisser une trace, un frisson, une étincelle qui reste après la dernière ovation. Le genre de spectacle dont on parle encore en se demandant Mais... comment il a fait ? tout en ayant, secrètement, envie de raviver ses propres rêves.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Forum de Liège
Rue Pont d'Avroy 12/14
4000 Liège

Plaats reactie