La Posterie / Province de Hainaut - Entrée concert Mister Cover 20/12 (afhalen) (14/12)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 21 (#63)

La Posterie / Province de Hainaut - Entrée concert Mister Cover 20/12 (afhalen) (14/12)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
2 x 1 entrée - Mister Cover aux Fééries de Courcelles

Cette année, le groupe emblématique est de retour sur la scène des Féeries de Courcelles pour un concert exceptionnel, haut en couleurs et survitaminé.
Mister Cover propose un voyage dans l'univers du rock, de la soul, de la chanson française et de la pop des années 50 à nos jours. Le groupe reprend les plus grands succès d'artistes et de formations légendaires tels que les Beatles, U2, Police, Katy Perry, les Blues Brothers, Lenny Kravitz, les Rolling Stones, Claude François, Rihanna, Daft Punk, Queen, les White Stripes, Téléphone, Bob Marley, Pink Floyd, Ray Charles, Jean-Jacques Goldman, Coldplay, Madonna... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour chaque génération.
Laissez-vous embarquer pour un show débordant d'énergie avec un seul objectif : mettre le feu. Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable. Le 20 décembre dès 20h30 sous le chapiteau.
Tirage au sort lundi matin.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
14/12 om 23:59

Adres:
Fééries de Courcelles
Place Roosevelt
6180 Courcelles
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie