Club du Soir - 5 x 2 places pour le concert de Stephan Eicher 23/02 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 48 (#5)

Club du Soir - 5 x 2 places pour le concert de Stephan Eicher 23/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour le concert de Stephan Eicher
Où et Quand ?
Cirque Royal à Bruxelles - Lundi 23 février à 20h
Description
Artiste polyvalent et pionnier dans son domaine, Stephan Eicher est connu pour son style musical qui traverse les frontières entre rock, chanson française, musique électronique et pop. Ne cessant de se réinventer au fil des décennies à travers des spectacles toujours plus inventifs, il ne peut tout simplement pas s'empêcher de rechercher la nouveauté.
Après une tournée où il s'est accompagné d'automates puis une autre, toujours en cours, où il choisit le dépouillement de la formule solo, Stephan Eicher revient avec son groupe.

De nouvelles chansons existent. Elles réclament de sortir, de retrouver le monde, vers ces lieux qu'il a toujours aimés, qui l'ont toujours inspiré : L'Olympia à Paris, le Cirque Royal à Bruxelles, le Volkshaus à Zurich.

"La complicité d'un groupe commençait à me manquer, avant que je reparte, seul à nouveau, vers d'autres mondes à inventer."
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Cirque Royal
Onderrichtsstraat 81
1000 Brussel

Plaats reactie