Club du soir - 8 x 2 places pour le spectacle de danse 'Les Saisons 29/03 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 115 (#5)

Club du soir - 8 x 2 places pour le spectacle de danse 'Les Saisons 29/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
8 x 2 places pour le spectacle de danse 'Les Saisons' par Malandain Ballet Biarritz Thierry Malandain Vivaldi / Guido
Où et Quand ?
Wolubilis à Bruxelles - Dimanche 29 mars à 15h
Description
À chaque passage du Malandain Ballet Biarritz, la grâce et le perfectionnisme s'invitent sur scène. Avec Les Saisons, le chorégraphe Thierry Malandain entrelace dans une danse d'une rigueur éclatante, le célébrissime Quatre saisons d'Antonio Vivaldi et Les quatre saisons de l'année, œuvre moins connue de son contemporain Giovanni Antonio Guido (violoniste italien qui aurait peut-être même composé ses Saisons, selon certains experts, avant Vivaldi).

Sous l'influence du chiffre quatre, symbole d'équilibre et d'harmonie, Malandain célèbre la force du temps. Dans un décor de pétales noirs, vingt-deux danseurs se déploient alternant ensembles puissants et duo ciselés, dans cette signature néoclassique qui fait sa force.

La danse porte tout : l'allégresse du printemps, les passions de l'été, mais aussi l'inquiétude d'une époque où la nature s'épuise sous l'action humaine. Pourtant au cœur de ce ballet, une lueur d'espoir : nature vient du latin nasci, naître , comme une promesse de renouveau. Un ballet puissant et poétique, une célébration de la nature et des quatre saisons du cycle de la vie.

Une splendide invitation à méditer sur la beauté de la vie et le passage du temps (Le Figaro)
Il offre une célébration de la nature et des quatre saisons du cycle de la vie (Le Monde)
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Wolubilis
Paul-Henri Spaak Promenade 1
1200 Sint-Lambrechts-Woluwe

Plaats reactie