Sudinfo Club - 25 x 4 tickets Brussels Premier Padel - Qualif J2 20/04 (afhalen) (13/04)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 158 (#5)

Sudinfo Club - 25 x 4 tickets Brussels Premier Padel - Qualif J2 20/04 (afhalen) (13/04)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez vos places pour vivre toute l'intensité du Lotto Brussels Premier Padel by CBC, l'événement padel incontournable du printemps à la Gare Maritime !

Du 19 au 26 avril 2026, le Lotto Brussels Premier Padel by CBC revient à Bruxelles pour une semaine de sport et de spectacle au cœur de la Gare Maritime à Tour & Taxis. Les meilleurs joueurs et joueuses du monde s'affrontent dans une ambiance unique, accessible à tous, entre padel de haut niveau et expérience événementielle.

Pendant une semaine, les meilleurs joueurs et joueuses du circuit international Premier Padel se donnent rendez-vous dans le cadre exceptionnel de la Gare Maritime à Tour & Taxis, pour offrir un mélange unique de sport de haut niveau, d'ambiance et de divertissement.
Le tournoi débute avec les phases de qualification les dimanche 19 et lundi 20 avril, avant de laisser place au tableau principal du mardi 21 au dimanche 26 avril, avec notamment les Belgian Days en milieu de semaine et un week-end final rythmé par les quarts de finale, demi-finales et finales.
Accessible aussi bien aux passionnés de padel qu'au grand public, le Brussels Premier Padel est une véritable expérience à vivre : matchs spectaculaires, atmosphère immersive, animations et food & drinks dans un lieu emblématique de Bruxelles.
Un événement sportif incontournable du printemps bruxellois, à découvrir en famille ou entre amis.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
13/04 om 23:59

Enkel voor klanten

Adres:
Gare Maritime à Tour & Taxis
Picardstraat 11, 1000 Brussel

Plaats reactie