Météo-Mons - Bons d'achat 100€ Les Grands Prés (afhalen) (21/04)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
Szeged
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 973 (#1) Beste wedstrijd poster!

Météo-Mons - Bons d'achat 100€ Les Grands Prés (afhalen) (21/04)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Çela fait plus de 20 ans que je passe régulièrement aux Grands Prés. Comme vous, j'y fais parfois mon shopping et je m'y balade en famille. Cela m'arrive même souvent de croiser certains d'entre vous dans les allées pour un brin de papote
Alors je suis fier de vous annoncer qu'en ce mois d'avril 2026, je deviens officiellement ambassadeur Les Grands Prés - Shopping de Wallonie et ça me touche énormément. Au-delà du partenariat, il y a quelque chose de plus fort : Je suis né dans la cité du Doudou, j'ai grandi ici et aujourd'hui, je peux représenter un lieu emblématique de notre ville. Un endroit où on trouve tout : Shopping, restos, moments en famille, petites pauses plaisir. Un vrai lieu de vie à Mons où on aime se retrouver peu importe la météo. D'ailleurs, on va vous préparer de chouettes surprises dans les semaines à venir
POUR FÊTER ÇA, UN CONCOURS
On vous offre 5 bons de 100€ à dépenser dans la galerie ! (Et avec la fête des mères qui approche ça tombe plutôt bien).
Résultats d'ici 1 semaine, ça ne va pas traîner donc faites vite ! Cela n'est pas une condition de participation mais vous pouvez vous abonner à la page des Grands Prés
Bonne chance à tous et à très vite aux Grands Prés, concours non géré ni sponsorisé par Facebook. Collaboration commerciale avec les Grands Près.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
21/04 om 23:59

Adres:
Place des Grands Prés, 1, 7000 Mons

Plaats reactie