RTBF Musiq3 - Places pour Music Of Streaming Series 30/04 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 114 (#10)

RTBF Musiq3 - Places pour Music Of Streaming Series 30/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour Music Of Streaming Series à Charleroi !
Le 30 avril 2026, le Théâtre Marignan à Charleroi se transforme en véritable salle de projection sonore avec Music Of Streaming Series, un concert immersif dédié aux plus grandes séries contemporaines.
Tentez de remporter vos places pour cette soirée où la musique devient le fil conducteur de vos univers préférés !
De Squid Game à Stranger Things, en passant par Lupin ou La Casa de Papel, les bandes originales qui ont marqué ces succès planétaires se dévoilent sous un nouveau jour. Privées d'images, elles révèlent toute leur force narrative et émotionnelle, capables à elles seules de recréer tensions, atmosphères et souvenirs.
Sur scène, l'Orchestre A13 réunit près de quarante musiciens professionnels pour faire résonner ces partitions emblématiques. Sous la direction de Johan Pouillard, chaque pièce est interprétée avec précision et intensité, offrant une immersion totale au cœur de ces univers.
Le concert, porté par la présentation de Lionel Liégeois et produit par Antoine Lemaire, propose une expérience à la fois spectaculaire et accessible, à la croisée de la musique symphonique et de la culture populaire.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre Marignan
Bd Joseph Tirou 53,
6000 Charleroi

StefDC
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 18 (#109)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour Music Of Streaming Series 30/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door StefDC »

Verborgen inhoud

Plaats reactie