RTBF Tipik - Entrées pour la Fiesta Latina et peut-être une nuitée pour deux 28-30/08 (afhalen) (25/08)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 211 (#11)

RTBF Tipik - Entrées pour la Fiesta Latina et peut-être une nuitée pour deux 28-30/08 (afhalen) (25/08)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Entrées pour la Fiesta Latina et peut-être une nuitée pour deux à Bruxelles
25 ans de Fiesta Latina, ça se fête avec Tipik ! Du 28 au 30 août 2026, Bruxelles prend des airs d'Amérique latine à l'occasion des 25 ans de la Fiesta Latina. Pour cette édition anniversaire, le Parc du Cinquantenaire vibrera pendant trois jours au rythme de la salsa, du reggaeton, de la bachata et des musiques latines.
Pour cette édition exceptionnelle, Tipik vous offre la possibilité de remporter vos entrées pour la Fiesta Latina... mais pas seulement !
À gagner également : une nuitée pour deux personnes dans un hôtel à Bruxelles, du samedi au dimanche, pour profiter pleinement de la soirée sans devoir penser au retour.
Alors, envie de danser, manger, faire la fête et prolonger la soirée à Bruxelles ? Complétez le formulaire ci-dessous et répondez correctement à la question pour tenter votre chance
Tirage au sort le 25/08
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours entre le 19/08 - 8H et le 25/08 - 8H ?

Einddatum:
25/08 om 08:00

Adres:
Fiesta Latina
Le parc du Cinquantenaire
1000 Bruxelles

meikever
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 80 (#46)

Re: RTBF Tipik - Entrées pour la Fiesta Latina et peut-être une nuitée pour deux 28-30/08 (afhalen) (25/08)

Bericht door meikever »

Verborgen inhoud

Plaats reactie