Organisateurs Tanks in Town / Province de Hainaut - Entrées Tanks in Town 25e éditon 29-30/08 (afhalen) (23/08)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: bloemeke, grietje

Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 78 (#50)

Organisateurs Tanks in Town / Province de Hainaut - Entrées Tanks in Town 25e éditon 29-30/08 (afhalen) (23/08)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
4 x 2 entrées Tanks in Town

Un événement unique qui rassemble passionnés d'histoire, collectionneurs, reconstituteurs, associations patriotiques, militaires et grand public autour d'une même mission : préserver et transmettre la mémoire de celles et ceux qui ont combattu pour notre liberté.
Pour cette édition exceptionnelle, Tanks in Town vous proposera du 28 au 30 août un programme renforcé sur trois jours complets d'activités.
Au programme : Marche de la Libération, Campements historiques et reconstitutions, Baptêmes en véhicules militaires historiques, Opération amphibie au Grand-Large avec la participation de la Marine belge, Bourse militaria internationale, Expositions thématiques et exposition spéciale 25 ans de Tanks in Town , Commémorations officielles, Grande parade historique dans le grand Mons, Animations spéciales pour célébrer les 25 ans de l'événement.
Le samedi 29 août, une partie du programme se déplacera au Grand-Large de Mons pour l'opération amphibie organisée en collaboration avec la composante Marine de la Défense et les Cadets de Marine section Mons. Cette animation est GRATUITE et OUVERTE à tous.
Le dimanche 30 août, les colonnes de véhicules quitteront progressivement le Bois-Brûlé pour parcourir Mons et sa région avant de rejoindre le centre-ville.
Le site principal de l'événement est installé au Bois-Brûlé à Ghlin, tandis que certaines activités se dérouleront également au Grand-Large et dans le centre-ville de Mons.

Tirage au sort lundi matin.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
23/08 om 23:59

Adres:
entrée n°1 de Tanks in Town, côté parking de l'Hippodrome de Wallonie. Bois-Brûlé, route de Wallonie 32 à 7011 Ghlin
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie