Vivre ici - 2x2 places "l'Orchestre à la portée des enfants" Liège 10/12 (afhalen) (06/12)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
looserid
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Vivre ici - 2x2 places "l'Orchestre à la portée des enfants" Liège 10/12 (afhalen) (06/12)

Bericht door looserid »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vivre ici vous invite à la découverte d'un grand orchestre à destination des enfants à travers une histoire. Participez à notre concours et vous remporterez peut-être des places pour la représentation de "Cendrillon" ce 10 décembre 2021 à 18h00 à Salle Philharmonique de Liège.

L'Orchestre à la portée des enfants est une initiative des Jeunesses musicales et de l'Orchestre philarmonique royal de Liège. Le but premier de ce concept est de faire découvrir l'expérience d'un spectacle de grand orchestre aux plus jeunes grâce à une histoire adaptée. Musiciens et comédiens se retrouvent cette année sur scène afin de proposer une réadaptation du conte de Charles Perrault Cendrillon et de l'histoire de Frankenstein.

Cette édition sonne le 25ème anniversaire de l'existence de cette initiation que compte déjà 432 représentations basées sur 67 productions différentes et quelques 300.000 spectateurs âgés d'au moins 5 ans.

Pour tenter de remporter vos places pour la représentation de Cendrillon à 18h00 ce 10 décembre 2021, rien de plus simple !
Verborgen inhoud
Einddatum:
06/12 om 23:59

Adres:
Bd Piercot 25/27, 4000 Liège

spiderman63
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 121 (#19)

Re: Vivre ici - 2x2 places "l'Orchestre à la portée des enfants" Liège 10/12 (afhalen) (06/12)

Bericht door spiderman63 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie