RTBF La Première - Places ou accès pour le Festival Anima 25/02 au 05/03 à Flagey (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 281 (#5)

RTBF La Première - Places ou accès pour le Festival Anima 25/02 au 05/03 à Flagey (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez vos accès pour le Festival ANIMA ( 25/02 au 5/03) !

Afbeelding

Anima, le Festival International du Film d'Animation de Bruxelles, reprend ses quartiers dans le sublime paquebot de Flagey du 25 février au 6 mars, ainsi que sur sa plateforme Anima Online, pour une édition hybride aussi foisonnante que qualitative.

La Première vous offre des accès au choix parmi :

des entrées pour le film d'ouverture : "Le Sommet des Dieux", le vendredi 25 février 19h à Flagey

Des minipass de 5 séances au choix dans la limite des places disponibles, à Flagey. (Non nominatif, le minipass s'utilise seul ou à plusieurs, indifféremment pour adultes et enfants. Non valable pour la Nuit Animée, la masterclass et la soirée Queer).

Des entrées pour une séance familiale pour 4pers (ex: 2adultes+2enfants) pour le long métrage "PRINCESSE DRAGON", le samedi 5 mars 16h30 à Flagey

Des accès à la platteforme online (Des codes d'accès seront envoyés par mail aux gagnants afin de se connecter à la platteforme)
Intéressé par l'une de ces offres et libre ? Tentez votre chance de les remporter via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question

[Concours et événement selon les mesures sanitaires en vigueur]
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Flagey
Heilig-Kruisplein
1050 Brussel

cardonna
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 64 (#57)

Re: RTBF La Première - Places ou accès pour le Festival Anima25/02 au05/03 à Flagey (afhalen) (tot?)

Bericht door cardonna »

Verborgen inhoud

Plaats reactie