RTBF Tipik - Places pour le spectacle "Flesh" 22/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 150 (#13)

RTBF Tipik - Places pour le spectacle "Flesh" 22/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez vos places pour le spectacle "Flesh" au théâtre Les Tanneurs pour le mardi 22 février 2022 à 20h30. Complétez le formulaire ci-dessous.
Des coups de bistouri aux corps difformes, en passant par la métamorphose, Flesh met en jeu la chair meurtrie, à vif, mais aussi attendrie et surtout en éternel manque de l'autre. Enraciné à son corps pour le meilleur et pour le pire, l'être humain est indissociable de sa chair, incarnation de son être au monde. Pourtant, aujourd'hui, cet ancrage tend à disparaître. D'un anniversaire de mariage à une chambre d'hôpital, d'une expérience de réalité virtuelle à une réunion de famille dans un café, Flesh est un spectacle visuel et non verbal, une fable contemporaine qui plonge le/la spectateurrice dans l'épaisseur de nos chairs. Avec humour et étrangeté, la compagnie Still life nous remue de façon vivifiante : de nos chairs meurtries à nos chairs en vie, il n'y a qu'un pas.
Le spectacle sera joué entre le 15 et le 26 février au théâtre Les Tanneurs à Bruxelles.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Theâtre les Tanneurs
Huidevettersstraat 75,
1000 Brussel

Tomas20001
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 64 (#54)

Re: RTBF Tipik - Places pour le spectacle "Flesh" 22/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door Tomas20001 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie