RTBF La Première - Places pour Stephan Eicher à Mons 16/03 et à Liège 17/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 283 (#5)

RTBF La Première - Places pour Stephan Eicher à Mons 16/03 et à Liège 17/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour Stephan Eicher à Mons le 16/03 et à Liège le 17/03

Depuis " Déjeuner en paix", le succès ne se dément pas, surtout sur scène où Stephan Eicher livre des véritables spectacles mille fois réinventés. En tout ce sera 16 albums en quarante ans de carrière, dont le dernier en 2019, Homeless Songs, est un carton public et critique. Cette fois, sur scène, un quintet de musiciens, la nouveauté et la découverte, toujours. En 2021, il présente son nouveau projet, "Le radeau des inutiles".

L'occasion pour Stephan Eicherde reprendre la route et de proposer un spectacle inédit qui passera par le Théâtre Royal de Mons le mercredi 16 mars et par le Forum de Liège le jeudi 17 mars 2022.

La Première vous offre des places pour l'un de ces concerts au choix.

Intéressé de le découvrir ? Tentez votre chance de remporter 2 places via le formulaire ci-dessous, en choisissant votre jour et en répondant à la question.

[Concours et événement selon les mesures sanitaires en vigueur]
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre Royal de Mons
Grand-Place
7000 Mons

Le Forum
Rue Pont d'Avroy 12/14
4000 Liège

pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 292 (#4)

Re: RTBF La Première - Places pour Stephan Eicher à Mons 16/03 et à Liège 17/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie