RTBF La Première - Places pour "Simone Veil, les combats d'une effrontée" à Mouscron 06/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Berichten: 5642
Lid geworden op: zo 14 jun 2015, 10:02
Wedstrijden dit jaar: 265 (#4)

RTBF La Première - Places pour "Simone Veil, les combats d'une effrontée" à Mouscron 06/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour "Simone Veil, les combats d'une effrontée" à Mouscron le 6/04

Afbeelding

Il y a d'abord cette étrange sensation. Comme si le temps s'était brutalement figé. Comme si l'Histoire reprenait ses droits. Simone Veil entre au Panthéon, avec son mari Antoine.

L'histoire de Camille, elle, ne fait que commencer. Appelée à prendre la parole sur Simone Veil dans une émission de radio, elle part à la recherche de ses souvenirs d'étudiante. A moins qu'il s'agisse des souvenirs de toute une génération, qui a grandi avec les combats de cette femme hors du commun. A mesure que progresse l'émission de radio, une conversation voit le jour entre ces deux femmes, comme un dialogue entre deux générations. Comment trouve-t-on la force de consacrer sa vie aux combats politiques ?

" Simone Veil, les combats d'une effrontée " est un spectacle de Cristiana Reali et Antoine Mory à voir au Centre culturel de Mouscron le mercredi 6 avril 20h30.

Intéressé et libre ? Tentez votre chance d'être nos invités en complétant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
Centre culturel de Mouscron
Place Charles De Gaulle 10
7700 Mouscron

proost
Opwarmer
Berichten: 491
Lid geworden op: ma 09 mar 2015, 12:29
Wedstrijden dit jaar: 42 (#86)

Re: RTBF La Première - Places pour "Simone Veil, les combats d'une effrontée" à Mouscron 06/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door proost »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie