RTBF - Places pour AP "Les Animaux Fantastiques - Les secrets de Dumbledore" 05/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 163 (#13)

RTBF - Places pour AP "Les Animaux Fantastiques - Les secrets de Dumbledore" 05/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tipik et l'Agenda Ciné vous invitent à l'avant-première exclusive du film "Les animaux fantastiques - les secrets de Dumbledore". La magie de Harry Potter revient dans une toute nouvelle aventure du Monde des Sorciers. L'avant-première aura lieu le mardi 5 avril en Imax au Kinepolis Bruxelles.
Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l'empêcher d'agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau pour qu'il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d'une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l'ombre ?
Places pour assister à l'avant-première du film "Les animaux fantastiques - Les secrets de Dumbledore"
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Imax
Atletenlaan,
1020 Brussel

Kinepolis
Eeuwfeestlaan 20,
1020 Brussel

bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 270 (#7)

Re: RTBF - Places pour AP "Les Animaux Fantastiques - Les secrets de Dumbledore" 05/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud

Plaats reactie