RTBF La Première - Places pour le concert d'Ibrahim Maalouf à Bxl 12/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 508 (#6)

RTBF La Première - Places pour le concert d'Ibrahim Maalouf à Bxl 12/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez les dernières places pour le concert d'Ibrahim Maalouf à Bxl le 12/04 !

Afbeelding

C'est avec son 11ème album studio " S3NS " (2019) qu'Ibrahim Maalouf part - enfin! - en tournée. Des concerts qui furent reportés pour cause de la pandémie de Covid-19.

S3NS est un album pas vraiment jazz, ni exactement pop, et quelques fois rock, Ibrahim Maalouf nous livre une musique métissée, fraîche, nostalgique, mais toujours aussi inclassable...

Plus d'infos dans l'article ici

Ibrahim Maalouf sera donc en concert au Cirque Royal à Bruxelles le mardi 12 avril 20h ! Le concert est sold out, mais La Première vous réserve les dernières places.

Intéressé ET libre ? Tentez votre chance de remporter 2 e-Tickets en remplissant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Koninklijk Circus
Onderrichtsstraat 81
1000 Brussel

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 313 (#10)

Re: RTBF La Première - Places pour le concert d'Ibrahim Maalouf à Bxl 12/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie