RTBF La Première - Places pour "In Solidum" au Théâtre de Poche 22/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 297 (#6)

RTBF La Première - Places pour "In Solidum" au Théâtre de Poche 22/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour "In Solidum" au Théâtre de Poche le 22/04

Afbeelding

Eté 2017, cinq amis d'enfance s'introduisent dans une villa de vacances du Sud de la France. Ils y vivent une semaine de folie, portés par l'euphorie d'être réunis, inspirés, intouchables. Ils sont sympas, touchants... En partant, pourtant, ils mettent le feu à la piscine et ses alentours...

Un an plus tard, ils sont jugés pour leur connerie: 122.475 € de dommages et intérêts à verser in solidum à la propriétaire de la villa. In Solidum : tous coupables et tous ensemble.

Pour payer leur dette, ces pieds nickelés y vont de l'arnaque 2.0 ... Une vraie start-up de self-made men en cybercriminalité. Avec ses codes, ses principes très Wall Street... Et ça fonctionne ! L'argent pleut en abondance. Jusqu'au jour où...

Plus d'infos dans l'article ici.

La Première vous offre 2 places pour voir la pièce au Théâtre de Poche (à Bruxelles) le vendredi 22 avril 20h.

Intéressé ET libre ? Tentez votre chance d'être nos invités en complétant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre de Poche
Gymnasiumweg 1a
1000 Brussel

pekkeisback
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 59 (#72)

Re: RTBF La Première - Places pour "In Solidum" au Théâtre de Poche 22/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door pekkeisback »

Verborgen inhoud
Personen die veel doen maken fouten,
personen die minder doen maken minder fouten,
ik ken personen die geen fouten maken.

Plaats reactie