RTBF La Première - Places pour "Please continue Hamlet" au Théâtre National 05/05 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 303 (#6)

RTBF La Première - Places pour "Please continue Hamlet" au Théâtre National 05/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour "Please continue Hamlet" au Théâtre National le 5/05

Afbeelding

Sur le plateau transformé en cour d'assises s'ouvre le procès d'un jeune homme qui, au cours d'un mariage, a tué le père de sa petite amie. Les protagonistes, seuls acteurs sur la scène, se présentent : Hamlet pour l'accusé, Gertrude pour sa mère et Ophélie pour son ex-petite amie.

Les avocats et avocates, le ou la présidente, les huissiers et huissières son,t quant à eux, d'authentiques hommes et femmes de loi de la ville où le spectacle est présenté ! À l'issue des débats, douze spectateurs désignés pour constituer le jury populaire devront délibérer et statuer sur la culpabilité ou l'innocence de l'accusé.

" Please continue Hamlet " se joue au Théâtre National ce jeudi 5 mai à 19h, pour une durée de 180min !

La Première vous offre 2 places !

Intéressé et libre ? Tentez de les remporter via le formulire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre National
Emile Jacqmainlaan 111/115
1000 Brussel

El123
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 20 (#154)

Re: RTBF La Première - Places pour "Please continue Hamlet" au Théâtre National 05/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door El123 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie