RTBF La Première - Entrées pour l'expo "Projet Palais" à Bozar jusqu'au 21/07 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 305 (#6)

RTBF La Première - Entrées pour l'expo "Projet Palais" à Bozar jusqu'au 21/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos entrées pour l'expo "Projet Palais" à Bozar 21/07

Afbeelding

Le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, aussi appelé Bozar, fête cette année son 100e anniversaire. L'exposition "Projet Palais" est le point central de ce centenaire et se déroule du 31 mars au 21 juillet !

Ce haut lieu culturel a ouvert le 4 mai 1928, mais c'est le 4 avril 1922 que le bourgmestre de l'époque fixe les statuts juridiques du "Palais des Beaux-Arts" à l'Hôtel de Ville de Bruxelles et en fait une maison des arts. Et c'est cet anniversaire symbolique qui est célébré.

Dans le cadre de l'exposition "Projet Palais", Bozar a convié, en concertation avec le commissaire Wouter Davidts, une dizaine d'artistes et collectifs à réfléchir, à travers de nouvelles œuvres, à ce qu'une maison des arts (comme Bozar) peut signifier aujourd'hui et pour l'avenir.

La Première vous offre des codes d'accès afin de réserver vos entrées !

Intéressé de découvrir cette expo ? Tentez votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous et en répondan à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Bozar
Ravensteinstraat 23
1000 Brussel

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 222 (#10)

Re: RTBF La Première - Entrées pour l'expo "Projet Palais" à Bozar jusqu'au 21/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie