RTBF La Première - Places pour "Dimanche " au Wolubilis 18/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 311 (#6)

RTBF La Première - Places pour "Dimanche " au Wolubilis 18/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour "Dimanche " au Wolubilis le 18/06

Afbeelding

Vous aimez les formes de théâtre insolites, artisanales et poétiques, et êtes sensibles au réchauffement planétaire? Alors la pièce Dimanche est fait pour vous !

Synospis : Une famille s'apprête à passer un dimanche à la maison. Malgré la chaleur, les objets qui fondent, un vent à décorner les bœufs et le déluge qui fait rage, la vie suit son cours. Alors que tout se transforme et s'effondre, l'être humain déploie une surprenante inventivité pour tenter de préserver son quotidien... jusqu'à l'absurde. Au même moment sur les routes, parcourant le monde, une équipe de reporters animaliers préparent un documentaire témoignant de la vie des dernières espèces vivantes sur Terre.

En une succession de tableaux mêlant tous les arts (théâtre gestuel, théâtre d'objets, marionnettes, jeu d'acteur, vidéo) - le tout sans paroles - vous passerez de la banquise à un intérieur d'habitation surchauffé par la canicule... Inventivité et drôlerie au programme !

Une écriture collective de la compagnie Chaliwaté et de la compagnie Focus.

La Première vous invite à découvrir "Dimanche" le samedi 18 juin 20h30 au Wolubilis (Woluwe-St-Lambert).

Intéressé.e et libre ? Tentez votre chance d'être nos invités en complétant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Wolubilis
Cr Paul-Henri Spaak 1
1200 Woluwe-Saint-Lambert,

mandoleintje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 34 (#123)

Re: RTBF La Première - Places pour "Dimanche " au Wolubilis 18/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door mandoleintje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie