RTBF Ouftivi - Entrées pour les Médiévales de la Citadelle de Namur 01/07 ou 03/07 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 345 (#6)

RTBF Ouftivi - Entrées pour les Médiévales de la Citadelle de Namur 01/07 ou 03/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remporte tes entrées pour les Médiévales de la Citadelle de Namur

Afbeelding

OUFtivi te propose un concours pour remporter des entrées pour toi et ta famille pour les Médiévales de la Citadelle de Namur.

Après 4 ans d'attente, " les Médiévales de la Citadelle " fait son grand retour les 2 et 3 juillet. Plus de 500 artistes, reconstitueurs et artisans provenant de Belgique et de toute l'Europe seront présents.

Le temps d'un week-end, plonge en famille dans une ambiance moyenâgeuse et découvre la vie quotidienne au temps des chevaliers. Tout au long de la journée, laisse-toi guider par les animations, les contes, la musique et les acrobaties.

En exclusivité cette année, le Centre du visiteur Terra Nova sera ouvert durant l'évènement et te proposera un voyage dans l'histoire de Namur.

Pour participer à notre concours OUFtivi, il suffit de répondre à la question suivante :
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
la Citadelle de Namur
Rte Merveilleuse 64
5000 Namur

guigou
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 30 (#144)

Re: RTBF Ouftivi - Entrées pour les Médiévales de la Citadelle de Namur 01/07 ou 03/07 (afhalen) (tot?)

Bericht door guigou »

Verborgen inhoud
Ik word liever gehaat voor mijn eerlijkheid, dan geliefd door leugens.

Plaats reactie