Province du Hainaut - Entrées Tribute to Ella Fitzgerald 14/09 (afhalen) (04/09)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 112 (#56)

Province du Hainaut - Entrées Tribute to Ella Fitzgerald 14/09 (afhalen) (04/09)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
2 x 1 entrée pour le Tribute to Ella Fitzgerald

Le groupe BlueLine va tenter de vous retransmettre toute l'émotion du répertoire d'Ella, en force ou en douceur, sans jamais tomber dans l'imitation... Le scat sera évidemment de la partie !l faut de l'audace et même un certain culot pour s'attaquer au répertoire d'une voix telle que celle d'Ella Fitzgerald. Celle qu'on nommait "The first Lady of Swing". Le pianiste Xavier-Édouard Horemans a relevé le pari et s'est entouré de la voix admirable de Maud Moucheron et de la crème des musiciens : Alain Cupper (ts), Gaëtan Casteels (b) et Georges Triantafylou (dr).

Le groupe BlueLine va tenter de vous transmettre toute l'émotion du répertoire d'Ella, en force ou en douceur, sans jamais tomber dans l'imitation... Le scat sera évidemment de la partie ! Vous serez plongés le temps d'un concert dans cette ambiance feutrée propre aux clubs de jazz des années '50. A découvrir le 14 septembre à 20h au Palace à La Louvière.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
04/09 om 23:59

Adres:
place. Jules Mansart 18, à La Louvière
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie