Le Soir - 6 duo tickets debout Concert de Juicy Orchestra - Festival des Libertés 13/ (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Le Soir - 6 duo tickets debout Concert de Juicy Orchestra - Festival des Libertés 13/ (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Théâtre National - Grande Salle - Jeudi 13 octobre 2022 à 21h00
Pour le plus grand plaisir du public, le duo Juicy a pris cette belle habitude de se réinventer, de retourner ses morceaux, de mélanger la musique actuelle à la musique jazz ou classique, de mêler instruments électroniques et acoustiques !
Juicy Orchestra est l'une des multiples formules du duo : lorsque Juicy voit plus grand, le groupe décide d'inviter les sept flûtistes de l'ensemble vibration et 14 cordes dirigées par le chef d'orchestre Denis Menier.

Pour ouvrir cette nouvelle édition du Festival des Libertés : un set acoustique grandiose, arrangé par le compositeur Jean-Marie Rens... Une sorte d'invitation à la multiplicité.

photo (c) Alexander Popelier
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre National
Emile Jacqmainlaan 111/115, 1000 Brussel
Laatst gewijzigd door pete301073 op vr 07 okt 2022, 11:31, 1 keer totaal gewijzigd.

bloemeke
Moderator

Re: Le Soir - 6 duo tickets debout Concert de Juicy Orchestra - Festival des Libertés 13/ (afhalen) (tot?)

Bericht door bloemeke »

pete301073 schreef: di 13 sep 2022, 20:18

Adres:
Théâtre National
Volledig adres toevoegen

Plaats reactie