Viziit - Une nuitée en suite junior au Domaine de la Klauss Spa et Soins (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
wihe52a
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 85 (#78)

Viziit - Une nuitée en suite junior au Domaine de la Klauss Spa et Soins (afhalen) (tot?)

Bericht door wihe52a »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours
Bon après ces deux semaines de vacances accrochés à vos petits bouts...Je pense que les parents ont grand besoin de souffler un peu et surtout de tranquillité, n'est-ce pas ?!
Je vous propose un lieu magique à 30 minutes de la frontière Luxembourgeoise perdu dans un magnifique petit village très calme ! un Relais et Château de dingue au charme d'un Château féodal...Le Domaine de la Klauss Domaine de la Klauss Spa et Soins à Montenach le seul 5 étoiles en Moselle !
Alors, déjà en arrivant devant le château, vous allez être façe à cette imposante architecture en pierre de taille qui vous rappellent les vestiges féodaux de la région...et la nuit que dire de cette beauté illuminée avec un magique jeu de lumière !
Et ce Spa Gémology de 800 m2 qui vous transporte sous ses voutes hors du temps...Avec une piscine sensorielle, lumineuse avec de grandes baies vitrées qui donnent sur la verdure...
Sans oublier que depuis quelques jours ils ont été élu meilleur bar d'hôtel...Au Monde SVP !Vous comprendrez pourquoi en arrivant là bas...
Bref, un lieu unique, bourré de charme, féérique et si j'ose dire
ENVOUTANT...
Ça vous tente chers Viziiteurs ? Les photos parlent d'elles-même, non...
- Une nuitée en suite Junior
- Petit déjeuner buffet
- Restaurant gastronomique
- Accès au Spa
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
2 Impasse du Klaussberg
57480 Montenach
Frankrijk
Laatst gewijzigd door bloemeke op di 22 nov 2022, 09:51, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: fb ikoontje aangevinkt

Plaats reactie