Province du Hainaut - 2 x 2 entrées Je Playback Création de Laurence Bibot 10/03 (afhalen) (05/03)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
picar
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Province du Hainaut - 2 x 2 entrées Je Playback Création de Laurence Bibot 10/03 (afhalen) (05/03)

Bericht door picar »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
2 x 2 entrées

Je Playback Création de Laurence Bibot
D'un côté, il y a les archives télévisées conservées par la Sonuma ; de l'autre, il y a Laurence Bibot qui s'en amuse dans des capsules parodiant les archétypes féminins : shampouineuse, directrice d'école, nymphette, ménagère de plus de 50 ans, femme dépressive ou exaltée, mais aussi des personnages connus, Barbara, Juliette Gréco, Sœur Sourire ou encore Amélie Nothomb dont la confection du chapeau haut aura nécessité des trésors d'imagination... En mimant l'expression corporelle et en reproduisant le mouvement des lèvres de ces femmes interviewées dont elle a adopté le costume et même les éléments de décor, Laurence nous offre chaque fois une véritable performance d'acteur.

Ses playbacks (aujourd'hui au nombre de 150 !), Laurence les livrait d'abord aux réseaux sociaux, avant de les rassembler au Musée de la Photographie de Charleroi à l'occasion de l'exposition Studio Madame . Désormais, c'est sur scène qu'elle vous propose de les (re)découvrir, à l'occasion d'un spectacle-événement !

Au menu de la soirée : des playbacks bien sûr mais également une foule d'archives que Laurence s'est amusée à classifier : les gens qui mangent de la tarte et boivent du café ; les clips des années 80 déjà vieux à ce moment-là ; les scènes de mauvais comédiens ; les génériques de jeux télévisés ; les gens qui fument des cigarettes ; les vieux ; les politiques insolites...

Comble de plaisir, Laurence sera là, présente, en vidéo, en playback, en direct, dans le public, en chair et en son. Ce ne sera pas un one-woman-show, ce ne sera pas un documentaire ; ce sera un spectacle-playback, une forme audacieuse qu'elle a envie de partager avec le public, en toute confidentialité. A voir le 10 mars à 20h au Théâtre de La Louvière.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
05/03 om 23:59

Adres:
le Théâtre, place Communale 22 à La Louvière

Plaats reactie