RTBF Musiq 3 - Places pour le concert "Eclats de folie" à la Monnaie op24/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 223 (#10)

RTBF Musiq 3 - Places pour le concert "Eclats de folie" à la Monnaie op24/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Personnage phare de bien des opéras de l'époque baroque, la Folie a inspiré de nombreux compositeurs en raison, notamment, de son immense potentiel théâtral. Elle est en effet charmeuse, amoureuse, désespérée ou encore furieuse. S'appuyant sur ces multiples facettes, les musiciens de l'Ensemble Amarillis et la mezzo-soprano Stéphanie d'Oustrac déroulent un fil narratif original et retracent les premières amours et le désenchantement de la Folie. Leur récit est ponctué d'airs particulièrement expressifs, issus notamment de l'imagination de Henry Purcell, André Campra, André Cardinal Destouches ou Georg Friedrich Haendel. Un programme sur mesure pour Stéphanie d'Oustrac qui pourra, une nouvelle fois, démontrer ses talents de tragédienne et laisser libre court à son incomparable sens du théâtre.

Tentez de remporter vos places pour le concert du samedi 24 juin à 20h, à la Monnaie.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours?

Einddatum:
tot?

Adres:
Munt, 1000 Brussel

johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 306 (#6)

Re: RTBF Musiq 3 - Places pour le concert "Eclats de folie" à la Monnaie op24/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie