RTBF La Première - Entrées pour une Grande Lecture à l'Intime Festival 18/08, 19/08 ou 20/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 272 (#4)

RTBF La Première - Entrées pour une Grande Lecture à l'Intime Festival 18/08, 19/08 ou 20/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos entrées pour une Grande Lecture à l'Intime Festival

Afbeelding

Festival littéraire, voire même pluri-disciplinaire, l'Intime festival est créé en 2013, par Benoît Poelvoorde, au Théâtre de Namur. Salué pour sa qualité et son accessibilité, le festival est devenu une référence dans le milieu littéraire francophone. Trois jours le rendez-vous des littératures d'aujourd'hui, révélant les jeunes écrivains, saluant les grands auteurs, en questionnant le monde à travers l'exercice délicat de la lecture, portés par des comédiens et des comédiennes de talent.

Le chapitre 11 du festival se déroulera les 18, 19 et 20 août 2023.

La Première vous offre deux places pour une Grande Lecture, au choix, parmi les propositions ci-dessous :

"Le roitelet" de Jean-François Beauchemin lu par Laurent Capelluto, le vendredi 18 août 20h30

"Ce que Majella n'aimait pas" de Michelle Gallen lu par Claire Bodson, le samedi 19 août à 12h !

"Les enfants endormis" de Anthony Passeron lu par Marianne Denicourt et Jules Churin, le samedi 19 août 20h15

Intéressé et libre ? Tentez votre chance de remportez vos places via le formulaire ci-dessous en mentionnat votre choix et en répondant à la question ?
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre de Namur
Pl. du Théâtre 2
5000 Namur

Bruzza007
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 37 (#96)

Re: RTBF La Première - Entrées pour une Grande Lecture à l'Intime Festival 18/08, 19/08 ou 20/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door Bruzza007 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie