RTBF - Entrées tournée humoristique "What The Fun" - 15/09-18/11 - Wallonie (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
whynot
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 24 (#137)

RTBF - Entrées tournée humoristique "What The Fun" - 15/09-18/11 - Wallonie (afhalen) (tot?)

Bericht door whynot »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Découvez le meilleur de la nouvelle génération du Stand Up Comedy belge, en tournée dans toute la Belgique grâce à Tipik!

Cette tournée regroupe 20 artistes sélectionnés parmi les meilleurs talents de la scène humoristique belge francophone et les envoie aux quatre coins de la Wallonie. Ils sont l'élite des humoristes émergents du pays.

Chaque date est l'occasion de découvrir 8 de ces 20 humoristes de talent. Chacun à leur tour, ils présenteront un extrait de leurs univers respectifs, tous très différents, et auront une dizaine de minutes pour vous convaincre. De quoi vous promettre une soirée de rires sans répit !

Vous aurez ainsi l'opportunité d'applaudir tout au long de cette tournée les talents suivants : Adel, André Demarteau, Bénin, Carole Matagne, Dave Parcoeur, Dena, Denis Richir, Fanny Ruwet, Florent Losson, Gaetan Delferière, Inno JP, Juan Rodrigues, Laetitia Mampaka, Lorenzo Mancini, Lisa Delmoitiez, Nikoz, Oriane Garcia, Sacha Ferra, Sarah Lélé et Sousou.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours?

Einddatum:
tot?

Adres:
Le 15 septembre à Libramont
Le 16 septembre à Remicourt
Le 21 septembre à Verviers
Le 23 septembre à Namur
Le 27 septembre à Eghezée
Le 6 octobre à Rixensart
Le 11 octobre à Nivelles
Le 12 octobre à Rebecq
Le 14 octobre à Perwez
Le 18 octobre à La Louvière
Le 19 octobre à Charleroi
Le 21 octobre à Nismes-Viroinval
Le 28 octobre à Louvain-La-Neuve
Le 4 novembre à Saint-Gilles
Le 9 novembre à Chapelle-Lez-Herlaimont
Le 10 novembre à Waremme
Le 11 novembre à Liège
Le 18 novembre à Gembloux

wommel
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 36 (#99)

Re: RTBF - Entrées tournée humoristique "What The Fun" - 15/09-18/11 - Wallonie (afhalen) (tot?)

Bericht door wommel »

Verborgen inhoud

Plaats reactie