RTBF Musiq3 - Places l'exposition Every minte is letterd de Boris Thiébaut 02/09 au 29/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 270 (#4)

RTBF Musiq3 - Places l'exposition Every minte is letterd de Boris Thiébaut 02/09 au 29/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez vos places pour l'exposition "EVERY MINUTE IS LETTERED" de Boris Thiébaut du 2 septembre au 29 octorbe au Botanique

Afbeelding

L'exposition "Every Minute is Lettered" de l'artiste Boris Thiébaut est une expo construite autour de dessins sur grands formats. Ce qu'il propose dans son œuvre, c'est un mixte d'art brut, de graphisme et de bande dessinée. Le tout dans un rapport au dessin, au langage et au geste.

"Je cherche un équilibre entre simplicité et complexité : simplicité d'outils et de technique directe. Complexité d'une composition faite de strates, de reprises et d'effacements. Complexité aussi de lecture où le geste et le signe se disputent un même territoire. Ces formes luttent constamment pour construire leur propre langage : un langage hésitant, qui se cherche et se nie lui-même au fur et à mesure qu'il se construit."

Alors n'hésitez plus et tentez de remporter vos places !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes ont participé au concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Botanique
Koningsstraat 236
1210 Brussel

djietie
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 45 (#82)

Re: RTBF Musiq3 - Places l'exposition Every minte is letterd de Boris Thiébaut 02/09 au 29/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door djietie »

Verborgen inhoud

Plaats reactie