L'Avenir - Entrées pour la soirée The FURY et une nuitée à l'Hôtel Van der Valk 13/10 (afhalen) (01/10)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 144 (#14)

L'Avenir - Entrées pour la soirée The FURY et une nuitée à l'Hôtel Van der Valk 13/10 (afhalen) (01/10)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le jeu-concours 2023-09-25-EDA-nonabo-loisir-soirée-fluo-vandervalk-verviers se déroule du (25/09/2023) au (01/10/2023) et est organisé par Lavenir.net
Laissez-vous séduire par l'élégance de l'hôtel Van der Valk Verviers 4 étoiles avec son ambiance chaleureuse et accueillante. Dès votre arrivée à l'hôtel, vous serez accueilli par une équipe dévouée prête à rendre votre séjour inoubliable.
Parmi ses nombreux services, le Van der Valk Verviers propose à ses clients de commencer la journée en douceur avec un copieux petit-déjeuner. Pour les adeptes de la grasse matinée, notre brunch du dimanche sera l'option parfaite avec une grande variété de plats sucrés et salés préparés avec des produits saisons.
L'Hôtel Verviers est l'endroit idéal pour accueillir vos événements privés ou professionnels. Dotées d'installations modernes et polyvalentes, les salles de l'établissement peuvent recevoir des groupes des toutes tailles. Le Van der Valk Verviers organise tout au long de l'année de nombreux événements
Et justement... La nouvelle que vous attendiez ! Participez à notre concours exclusif et tentez de gagner une Nuit détente à l'Hôtel Verviers pour 2 personnes ainsi que 2 entrées pour LA soirée de l'année : The FURY , le 13 octobre dès 21h30 ! Plongez-vous dans la nostalgie des années 90-2000' et chantez à tue-tête avec Dj Jean Mix vs Dj Dan sur les plus grands tubes de ces décennies mythiques !
Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir l'Hôtel Van der Valk Verviers, un lieu où le confort et la convivialité se rencontrent pour créer des souvenirs inoubliables.
Vous jouez pour :
1 nuitée 2 personnes pour le vendredi 13 octobre (soir de la soirée) à l'hôtel Van den Valk + 2 places pour The Fury
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
D'ici le 01/10/2023 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?

Einddatum:
01/10 om 23:59

Adres:
Van der Valk Hotel Verviers
Rue de la Station 4,
4800 Verviers

Sabrina01
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 29 (#123)

Re: L'Avenir - Entrées pour la soirée The FURY et une nuitée à l'Hôtel Van der Valk 13/10 (afhalen) (01/10)

Bericht door Sabrina01 »

Verborgen inhoud

trebuh
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Re: L'Avenir - Entrées pour la soirée The FURY et une nuitée à l'Hôtel Van der Valk 13/10 (afhalen) (01/10)

Bericht door trebuh »

Afbeelding

ieder uur !

Plaats reactie