RTBF Musiq3 - Places pour le concert familial des Zakoustics 12/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 270 (#4)

RTBF Musiq3 - Places pour le concert familial des Zakoustics 12/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tentez de remporter vos places pour le concert familial des Zakoustics le 12 Novembre

Afbeelding

De la sitar au oud en passant par le handpan, Les Zakoustics, ce sont une vingtaine de musiciens réunis en un collectif.

Ce sont des concerts pensés pour les tout-petits (0-3 ans et avant naissance) et leurs parents, des moments de découverte de la musique et d'émerveillement dans un cadre propice au partage.
À chaque concert, un instrument est mis à l'honneur pour un concert d'une trentaine de minutes suivi d'un moment interactif entre les enfants, l'instrument et le musicien.
Parents et enfants sont ensuite invités à partager un moment informel d'échanges.

Souvent complets, les places de ces concerts sont très recherchées. Musiq3 vous donne la possibilité de remporter les dernières pour ce concert du 12 Novembre en matinée!
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
La Tricoterie
Théodore Verhaegenstraat 158
1060 Brussel

ellen49
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 32 (#107)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour le concert familial des Zakoustics 12/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door ellen49 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie