RTBF Musiq3 - Places pour Pierre et le Loup 26/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 145 (#14)

RTBF Musiq3 - Places pour Pierre et le Loup 26/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Pierre et le Loup a été créé à Moscou en 1936. Ce conte a été joué dans le monde entier depuis. Il est considéré comme une œuvre importante dans l'histoire de la musique pour enfants et une des œuvres les plus célèbres de Prokofiev.
Encore joué chaque année, Pierre et le Loup sera conté en musique le 26 Novembre à 16h à Mont-sur-Marchienne. Envie d'y assister ?
C'est un quintette à vents qui vous emmènera dans les aventures de Pierre le 26 Novembre. En récitante, Joëlle Strauss vous livrera cette histoire. Joëlle Strauss était notamment présente, cet été, au festival Classissimo 2023 à Bruxelles. L'occasion de voir cette réussite pour ceux qui étaient alors peut-être en vacances...
Le conte raconte l'histoire de Pierre, un garçon qui, malgré les avertissements de son grand-père, capture un loup et sauve ses amis les animaux. La musique de Pierre et le Loup est célèbre pour son utilisation de thèmes musicaux associés à chaque personnage, comme un air joyeux pour Pierre et une mélodie menaçante pour le loup. Le conte est souvent utilisé pour enseigner la reconnaissance des instruments de musique aux enfants.
Vous trépignez d'impatience ? Musiq'3 vous offre vos places pour le 26 Novembre à 16h à Mont-sur-Marchienne ! Tentez votre chance avec notre jeu-concours !
Pour plus d'infos : https://www.soireesmusicalesmsm.be/la-saison/
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
L'Auditorium René de Cooman
Rue de Gozée, 706,
6110 Montigny-le-Tilleul

bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 256 (#6)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour Pierre et le Loup 26/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud

Plaats reactie