Nostalgie - Repas raclette/pierrade pour 4 personnes le 27/01 à Bruxelles (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
dianem
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 72 (#43)

Nostalgie - Repas raclette/pierrade pour 4 personnes le 27/01 à Bruxelles (afhalen) (tot?)

Bericht door dianem »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Hémisphère: le concept original de bulles transparentes
C'est en plein centre de Bruxelles que s'est installé le concept original de bulles transparentes, les amateurs d'expériences culinaires et culturelles seront ravis

Voici une adresse aussi insolite qu'éphémère qui va ravir les amateurs d'expériences culinaires et culturelles.

C'est en plein centre de Bruxelles que s'est installé le concept original de bulles transparentes.

L'équipe de Hemisphère s'est posée avec ses dômes dans le splendide cadre classé du Jardin Hospice au cœur de la capitale. C'est dans un décor chaleureux que vous accueillent avec plein de gentillesse vos hôtes du soir.

Après un apéritif au bar tout spécialement construit pour l'occasion, vous êtes emmenés dans votre bulle chauffée.

Tentez de remporter votre repas raclette/pierrade pour 4 personnes le 27 janvier 2024 à 20h00 au Grand Hospice de Bruxelles
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Rue du canal 12
1000 Bruxelles

bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 250 (#6)

Re: Nostalgie - Repas raclette/pierrade pour 4 personnes le 27/01 à Bruxelles (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud

Plaats reactie