RTBF - Places pour le concert "Avant-Première" dans le cadre de FestiVa 10/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 169 (#13)

RTBF - Places pour le concert "Avant-Première" dans le cadre de FestiVa 10/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
FestiVita! et le Conservatoire Royal de Bruxelles s'unissent pour vous présenter leur concert "Avant-Première". C'est ce samedi 10 février 2024 à 11h que la Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule vous ouvre ses portes pour une découverte de ses archives musicales.
Au programme, ce sont trois orchestres, composés d'artistes, d'enseignants et d'étudiants qui interpréteront des musiques des XVIIème et XVIIIème siècles. Vous aurez d'abord l'occasion d'entendre les grandes orgues de Bernard Foccroulle, différents consorts inspirés des Cori Spezzati, qui mettent en lumière les oeuvres de Peter Cornet, John Bull, Peter Philips, Pedro Ruimonte ou Nicolaus à Kempis, sous la direction de Nicolas Achten.
La deuxième partie du concert met en avant la musique des maitres de chapelle du XVIIème siècle tels que Joseph-Hector Fiocco, Ignace Vitzthumb et Charles-Joseph van Helmon.
Enfin, c'est un Gloria pour doubles orchestres et doubles chœurs de Charles-Joseph van Helmont dirigé par Guy Van Waas qui complètera ce concert en trois temps.
Pour plus d'informations, consultez le site de FestiVita !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
St-Michiels en St-Goedelekathedraal Brussel
Sinter-Goedelevoorplein,
1000 Brussel

johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 300 (#6)

Re: RTBF - Places pour le concert "Avant-Première" dans le cadre de FestiVa 10/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie