RTBF Musiq 3 - Remportez vos pass pour Les Mondes du Piano Festival 14-17/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 248 (#10)

RTBF Musiq 3 - Remportez vos pass pour Les Mondes du Piano Festival 14-17/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Musiq3 vous offre vos places pour la dixième édition de ce festival qui se tiendra du 14 au 17 mars 2024.

"Pendant quatre jours, la nouvelle édition du Festival international de piano de Quaregnon vous plongera dans l'univers fascinant de ce roi des instruments. Des performances incroyables sur un ton humoristique avec le talenteux Simon Fache, en passant par un spectacle d'ombres envoûtantes pour toute la famille... Bien d'autres artistes exceptionnelles seront réunies pour vous faire découvrir les multiples facettes de cet instrument polyphonique !

Au cœur des festivités, les étudiants des Académies de Quaregnon, Colfontaine, Frameries et Mons vous réservent une soirée aux univers contrastés, célébrant ainsi les diverses dimensions du piano !"

Pour plus d'infomrations : Maison de la Culture Quarégnon
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours

Einddatum:
tot?

Adres:

Rue Jules Destrée 355, 7390 Quaregnon

jowa
Expert
Wedstrijden dit jaar: 127 (#28)

Re: RTBF Musiq 3 - Remportez vos pass pour Les Mondes du Piano Festival 14-17/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door jowa »

Verborgen inhoud

Plaats reactie